Cherchant à mettre en valeur son territoire et ses 16 localités uniques, la municipalité régionale de comté de Matawinie a mandaté Tandem Communication pour développer une campagne promotionnelle visant à faire connaître les richesses de son territoire.  Avec la signature « 100 % Matawinie », les différentes localités qui la composent pourront fédérer leurs efforts afin de faire découvrir la région.

Un premier message d’une série de trois, d’une durée de 30 secondes, met en valeur les attraits touristiques de cette région. Celui-ci est en ondes depuis le 23 juin. Les deux autres messages seront diffusés à l’automne et feront la promotion de l’attractivité économique et de la qualité de vie de la Matawinie

L’idéation et la rédaction ont été conçues par le studio de création de Tandem. La maison de production Speaker signe la réalisation de ces capsules promotionnelles. 

L'agence a également produit le spectacle virtuel de la fête du Canada de Montréal 2020. Le 1er juillet dernier, un spectacle inédit d’une durée d’une heure fût transmis sur le site www.feteducanadamtl.ca, et ce, pour une durée d’un mois. Le spectacle a été tourné à huis clos dans le Stade olympique désert. Les artistes Patrick Watson, Elisapie, Charlotte Cardin, Hubert Lenoir, et Rufus et Martha Wainwright ont offert des prestations pour l'occasion. 


fete1
fete2
fete3
fete5
charlotte
mata