Deux nouveaux mandats pour Tandem Communication

le 6 juillet 2020


Cherchant à mettre en valeur son territoire et ses 16 localités uniques, la municipalité régionale de comté de Matawinie a mandaté Tandem Communication pour développer une campagne promotionnelle visant à faire connaître les richesses de son territoire.  Avec la signature « 100 % Matawinie », les différentes localités qui la composent pourront fédérer leurs efforts afin de faire découvrir la région.

Un premier message d’une série de trois, d’une durée de 30 secondes, met en valeur les attraits touristiques de cette région. Celui-ci est en ondes depuis le 23 juin. Les deux autres messages seront diffusés à l’automne et feront la promotion de l’attractivité économique et de la qualité de vie de la Matawinie

L’idéation et la rédaction ont été conçues par le studio de création de Tandem. La maison de production Speaker signe la réalisation de ces capsules promotionnelles. 

L'agence a également produit le spectacle virtuel de la fête du Canada de Montréal 2020. Le 1er juillet dernier, un spectacle inédit d’une durée d’une heure fût transmis sur le site www.feteducanadamtl.ca, et ce, pour une durée d’un mois. Le spectacle a été tourné à huis clos dans le Stade olympique désert. Les artistes Patrick Watson, Elisapie, Charlotte Cardin, Hubert Lenoir, et Rufus et Martha Wainwright ont offert des prestations pour l'occasion. 


fete1
fete2
fete3
fete5
charlotte
mata


Tandem communication revitalise son offre de services

À lire maintenant

Protégez-Vous accueillent de nouveaux chefs de services
Molson Export et Rethink ramènent «Salut les vrais!» en hommage aux fans du CH
L'agence publicitaire Camden s'implante en Asie
OLIVER: 250 agences maison sous un même toit!
Dans l’œil de Fabienne Colas
Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Journées DUX: l'événement pour mieux manger et mieux vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut