Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique

le 9 juillet 2020


Broadsign, principale plateforme dans l’industrie de l’affichage, a été choisie par Québecor pour gérer sa division d’affichage numérique. Le partenariat permet à Québecor de vendre, gérer et distribuer facilement du contenu à travers son réseau d’abribus, et cela, à partir d’une plateforme centralisée. 

L’intégration permet à Québecor d’utiliser une plateforme d’affichage numérique complète avec Broadsign Control afin de simplifier la gestion et la diffusion de son contenu numérique, en plus de voir son cycle de vente facilité avec Broadsign Direct et le plug-in Salesforce.

« La technologie au service des annonceurs, c’est la ligne de pensée qui a motivé l’acquisition de Broadsign pour Québecor », affirme Claude Foisy, vice-président chez Québecor Affichage. « Le choix fut fort simple pour notre équipe, puisque Broadsign est le leader incontesté dans le domaine de l’affichage numérique. Nous avons rapidement développé une relation de confiance avec cette équipe d’expérience, qui nous a pleinement soutenus dans l’ensemble des étapes d’intégration du système. Nous croyons fortement que notre offre de service sera rehaussée grâce à l’utilisation d’une technologie robuste nous permettant une gestion rapide et efficace de la programmation et de la diffusion des contenus publicitaires. »

Réseau dominant en matière de mobilier urbain dans la province, Québecor rejoint presque deux millions d’étudiants et de professionnels en déplacement, ce qui offre aux marques des perspectives créatives pour toucher directement ces publics.

Avec la plateforme Broadsign, Québecor peut moderniser et améliorer l’ensemble de ses opérations.

« Nous sommes spécialement ravis du partenariat avec Québecor car son mobilier urbain a une présence importante dans notre ville, Montréal », explique Maarten Dollevoet, vice-président principal, ventes chez Broadsign. « Avec des ventes et des opérations plus efficaces, et des capacités créatives améliorées, nous sommes confiants que les acheteurs médias verront encore plus d’avantages à travailler avec Québecor. »

quebecor

 


Cook it s’associe à Québecor pour un partenariat 360°

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel