Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique

le 9 juillet 2020


Broadsign, principale plateforme dans l’industrie de l’affichage, a été choisie par Québecor pour gérer sa division d’affichage numérique. Le partenariat permet à Québecor de vendre, gérer et distribuer facilement du contenu à travers son réseau d’abribus, et cela, à partir d’une plateforme centralisée. 

L’intégration permet à Québecor d’utiliser une plateforme d’affichage numérique complète avec Broadsign Control afin de simplifier la gestion et la diffusion de son contenu numérique, en plus de voir son cycle de vente facilité avec Broadsign Direct et le plug-in Salesforce.

« La technologie au service des annonceurs, c’est la ligne de pensée qui a motivé l’acquisition de Broadsign pour Québecor », affirme Claude Foisy, vice-président chez Québecor Affichage. « Le choix fut fort simple pour notre équipe, puisque Broadsign est le leader incontesté dans le domaine de l’affichage numérique. Nous avons rapidement développé une relation de confiance avec cette équipe d’expérience, qui nous a pleinement soutenus dans l’ensemble des étapes d’intégration du système. Nous croyons fortement que notre offre de service sera rehaussée grâce à l’utilisation d’une technologie robuste nous permettant une gestion rapide et efficace de la programmation et de la diffusion des contenus publicitaires. »

Réseau dominant en matière de mobilier urbain dans la province, Québecor rejoint presque deux millions d’étudiants et de professionnels en déplacement, ce qui offre aux marques des perspectives créatives pour toucher directement ces publics.

Avec la plateforme Broadsign, Québecor peut moderniser et améliorer l’ensemble de ses opérations.

« Nous sommes spécialement ravis du partenariat avec Québecor car son mobilier urbain a une présence importante dans notre ville, Montréal », explique Maarten Dollevoet, vice-président principal, ventes chez Broadsign. « Avec des ventes et des opérations plus efficaces, et des capacités créatives améliorées, nous sommes confiants que les acheteurs médias verront encore plus d’avantages à travailler avec Québecor. »

quebecor

 


Québecor lance les audiences Radar

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»