Se rassembler pour inspirer

le 3 juillet 2020


L'industrie artistique et événementielle connait une phase très difficile en ce moment. La communauté de l’agence LEO Designers d’émotions est directement touchée mais ses membres ne souhaitent pas baisser les bras. 

LEO est une communauté et une plateforme de promotion pour tous les « designers d'émotions ». Pour l'entreprise, un designer d'émotions est un créatif passionné de l'esthétique et de l'expérience, qui veut partager sa passion et la mettre au profit des émotions de son entourage. Que ce soit à travers la création d'environnements, la maîtrise du temps ou l'éveil des sens, susciter l'émotion est sa mission. 

En se basant sur ces partenariats, LEO crée les équipes optimales de designers pour chacun de ses projets, tout en promouvant les différents individus et leurs talents. 

Motivés par leurs passions, les designers d'émotions s'unissent donc pour faire découvrir que la vie peut continuer, même confiné chez soi. Que ce soit à travers la danse, la peinture, le recyclage et tout autre forme d'art, LEO souhaitait inspirer les professionnels à sortir de leur routine et à créer. 

leo

 

 

 


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»