Pour souligner son premier anniversaire du 21 juin dernier, La Station du Chêne Rouge s’est doté d’un nouveau site web intégrant un système de réservation optimisé. 

C’est à l’agence Standish que l’entreprise touristique située dans les Cantons-de-l’Est a fait confiance pour faire découvrir aux gens de la région ses écogîtes insolites et sa réserve de plein air. Depuis les débuts de l’entreprise touristique, Standish effectue un travail continu pour que La Station du Chêne Rouge acquière un maximum de notoriété. L’agence a travaillé à développer une image de marque et à établir la présence en ligne de l’entreprise.

Pour faire vivre l’amour de la nature du propriétaire au plus grand nombre de personnes, Standish a mis sur pied plusieurs offensives visant à rappeler aux gens de la région qu’ils pouvaient décrocher de leur quotidien dans une forêt, à moins de 15 minutes de Sherbrooke. Concours, promotions, publicités sur les médias sociaux, campagnes audios (Rouge FM et Spotify) et partenariats avec des entreprises et des créateurs de contenus ont été mis en place pour faire connaître La Station du Chêne Rouge.

« La Station du Chêne Rouge, c’est l’histoire de deux amoureux de la nature qui possédaient une très grande forêt. Au plus haut sommet de cette immense forêt se trouvait un arbre. Un arbre majestueux, imposant et coloré. Un grand chêne rouge », explique Philippe Florentin, directeur général et copropriétaire de l’entreprise située en Estrie.  

station