Erod agence créative présente la nouvelle image des Résidences du Manoir

le 2 juillet 2020


Le groupe Les Résidences du Manoir est un réseau de résidences évolutives pour retraités situées dans les Laurentides, en pleine nature. Pour ses 25 ans, le Groupe s’est offert une image plus sobre et actuelle, réalisée par Erod agence créative, et mettant de l’avant l’héritage et l’histoire des Manoirs.

La nouvelle image s’appuie sur une palette de couleurs vitaminée, chacune étant associée à l’une des 6 résidences du Groupe. Elles se veulent le reflet du quotidien dynamique et vivifiant de ses résidents. Reprenant les tons et l’agencement de la coloration originale, les nouvelles couleurs amènent un vent de fraîcheur en proposant une version plus apaisante et harmonieuse.

Le Groupe de résidences pour retraités adopte également un nouveau slogan publicitaire : « Vivre en couleurs ». Ce dernier est la synthèse des valeurs portées par l'entreprise. Il véhicule un message de bonheur, tout en rappelant les teintes vibrantes et chaleureuses de la forêt laurentienne.

Le slogan se veut aussi une promesse de belles années à découvrir. Vivre aux Résidences du Manoir, ce n’est pas une fin, mais bien un commencement : le début d’une nouvelle aventure, dans un foyer accueillant, sécuritaire et lumineux.

vivre en couleurs
vivre en couleurs
vivreencouleurs3
vivreencouleurs4
couelrus6
couleur7
 

Crédits

Annonceur : Le groupe Les résidences du Manoir
Agence : Erod, agence créative
Direction de compte : Stéphane Doré
Gestion de projet : Emmanuelle Côté
Direction artistique : Marieve Gagnon
Direction de création : Steven Roberts
Design graphique : Caroline Roger
Développement Web : François Lavigne
Rédaction : Maud Nydegger-Ducharme
Stratégie numérique : Alex Faucher et Maud Nydegger-Ducharme

 


Une image rafraîchie pour le Groupe Maître Piscinier

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»