Le camion Réno-Dépanne aide les Québécois qui déménagent

le 2 juillet 2020


Alors que des milliers de Québécois se sont affairés à déménager le 1er juillet, Réno-Dépôt a apporté une touche spéciale à ce moment phare grâce à son camion Réno-Dépanne, un mini Réno-Dépôt sur roues. À l’agenda : une journée d’entraide et de convivialité durant laquelle Réno-Dépôt a partagé de courts moments de complicité avec les Montréalais en distribuant du matériel souvent considéré comme essentiel lors de cette journée que l’on sait pleine de défis.

Tout au long de son itinéraire dans Verdun, le camion Réno-Dépanne est venu en aide aux résidents du Sud-Ouest de l’île de Montréal, qui ont eu la surprise de découvrir au volant l'animateur Dave Morissette. Le porte-parole de Réno-Dépôt a sillonné le quartier en distribuant le matériel nécessaire pour faire de cette journée un succès.

Pour assurer la sécurité de tous, de rigoureuses mesures sanitaires et de distanciation physique étaient en place tout au long de la journée. L'initiative a été réalisée en collaboration avec les équipes de Sid Lee.

« Réno-Dépôt a toujours été animée par la volonté d’aider les Québécois à réaliser leurs projets, des petites rénovations aux grands changements. Le 1er juillet est une journée charnière dans la vie de bien des gens. Nous sommes heureux de pouvoir être complices de ce moment spécial et, tant qu’à faire, d’aller à leur rencontre avec notre camion Réno-Dépanne pour leur donner un coup de main supplémentaire lors de leur déménagement. », indique Jacynthe Prince, directrice, Marque et contenu, chez Lowe’s Canada.

« C'est vraiment le fun de pouvoir surprendre les gens comme ça, et de partager un moment de bonne humeur dans une journée qui peut vite devenir épuisante. Souvent, ça ne prend pas grand-chose… Quand tu es submergé sous les boites, recevoir un rouleau de tape, et bien ça peut faire ta journée », déclare Dave Morissette, porte-parole de Réno-Dépôt.

rénot


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»