Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères

le 2 juillet 2020


L’agence Commères, qui se spécialise en gestion de communautés, relations de presse, et stratégies de communications, dévoile trois nouveaux mandats avec des organisations et entreprises québécoises.

Commères agira à titre de soutien aux communications de la Ville de Boucherville afin de prêter main forte à leur équipe durant cette saison estivale. 

L’agence s’est également vue confier la gestion des médias sociaux et des relations de presse de SOS Labyrinthe, le labyrinthe de deux kilomètres situé dans le Hangar 16 du Vieux-Port de Montréal. Après plusieurs mois d’attente, l’attraction a officiellement rouvert ses portes le samedi 27 juin dernier en proposant de nouvelles énigmes, de nouveaux décors, et surtout, de nouvelles mesures sanitaires.

Les Vergers Paul Jodoin, propriétaires des Jus Tradition, ont confié à Commères la gestion de communautés de la marque de breuvages. L’objectif derrière cette nouvelle collaboration sera d’augmenter l’engagement de la communauté et de maintenir la notoriété de ces jus diversifiés auprès de la population québécoise.

«C’est un bonheur pour nous de collaborer avec des entreprises d’ici, de chez nous! Nous sommes passionnés par l'entrepreneuriat québécois. Il est important pour nous d’être engagés auprès d’eux afin de contribuer à leur succès! », indique Vanessa Bourdeau, présidente de Commères

ommere


Nouveau mandat pour l'agence Commères

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo
Nicolas Marin est nommé directeur principal Commerce électronique de NumériQ
CF Montréal: Je veux être différent
Lancement de la firme de services-conseils Lift73
Thomas Magny devient associé de Camden Toronto
Akufen conceptualise la plateforme des Journées de Soleure
Plusieurs nominations chez COLAB STUDIO, marketing collaboratif
Sylvain Boutin devient le nouvel ambassadeur de Dyade