Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères

le 2 juillet 2020


L’agence Commères, qui se spécialise en gestion de communautés, relations de presse, et stratégies de communications, dévoile trois nouveaux mandats avec des organisations et entreprises québécoises.

Commères agira à titre de soutien aux communications de la Ville de Boucherville afin de prêter main forte à leur équipe durant cette saison estivale. 

L’agence s’est également vue confier la gestion des médias sociaux et des relations de presse de SOS Labyrinthe, le labyrinthe de deux kilomètres situé dans le Hangar 16 du Vieux-Port de Montréal. Après plusieurs mois d’attente, l’attraction a officiellement rouvert ses portes le samedi 27 juin dernier en proposant de nouvelles énigmes, de nouveaux décors, et surtout, de nouvelles mesures sanitaires.

Les Vergers Paul Jodoin, propriétaires des Jus Tradition, ont confié à Commères la gestion de communautés de la marque de breuvages. L’objectif derrière cette nouvelle collaboration sera d’augmenter l’engagement de la communauté et de maintenir la notoriété de ces jus diversifiés auprès de la population québécoise.

«C’est un bonheur pour nous de collaborer avec des entreprises d’ici, de chez nous! Nous sommes passionnés par l'entrepreneuriat québécois. Il est important pour nous d’être engagés auprès d’eux afin de contribuer à leur succès! », indique Vanessa Bourdeau, présidente de Commères

ommere


L’équipe de Commères s'agrandit

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»