Marelle Communications fait rayonner Jeunes musiciens du monde

le 30 juin 2020


Marelle Communications, agence de relations publiques et de communication, a contribué à la toute dernière campagne médiatique de l'organisme Jeunes musiciens du monde, dont la mission de favoriser le développement personnel d'enfants et d'adolescents issus de milieux à risque au moyen d'activités musicales offertes gratuitement. 

« Marelle Communications, c'est aussi une agence qui collabore avec des organisations qui aident à changer le monde. Pendant la crise de la Covid-19 jusqu'à aujourd'hui, nous nous sommes faites un devoir de travailler avec des PME, startups et organismes qui avaient une véritable valeur ajoutée, afin de mettre un peu de lumière dans cette période sombre de l'humanité », raconte Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

Pour pallier aux conséquences du manque d'activités éducatives sur les adolescents, Jeunes musiciens du monde a récemment lancé sa nouvelle plateforme en ligne Monte le son!. Cette dernière a pour but d'accompagner les élèves dans leur cheminement musical et personnel et tout cela, à distance. L'auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky, qui collabore régulièrement avec l’organisme, était l'ambassadeur de cette initiative.

La plateforme Monte le son! est un lieu virtuel où les jeunes peuvent poursuivre leur apprentissage musical, participer à des classes de maître ou à des événements musicaux virtuels, partager leurs propres exploits personnels, proposer des découvertes musicales, et se lancer des défis. De plus, les élèves de Jeunes musiciens du monde peuvent discuter avec des professeurs, des intervenants sociaux et des personnalités de la scène musicale québécoise, dont Alex Nevsky.

marelle
Marilyne Levesque

alex
Alex Nevsky

 


La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0