Marelle Communications fait rayonner Jeunes musiciens du monde

le 30 juin 2020


Marelle Communications, agence de relations publiques et de communication, a contribué à la toute dernière campagne médiatique de l'organisme Jeunes musiciens du monde, dont la mission de favoriser le développement personnel d'enfants et d'adolescents issus de milieux à risque au moyen d'activités musicales offertes gratuitement. 

« Marelle Communications, c'est aussi une agence qui collabore avec des organisations qui aident à changer le monde. Pendant la crise de la Covid-19 jusqu'à aujourd'hui, nous nous sommes faites un devoir de travailler avec des PME, startups et organismes qui avaient une véritable valeur ajoutée, afin de mettre un peu de lumière dans cette période sombre de l'humanité », raconte Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

Pour pallier aux conséquences du manque d'activités éducatives sur les adolescents, Jeunes musiciens du monde a récemment lancé sa nouvelle plateforme en ligne Monte le son!. Cette dernière a pour but d'accompagner les élèves dans leur cheminement musical et personnel et tout cela, à distance. L'auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky, qui collabore régulièrement avec l’organisme, était l'ambassadeur de cette initiative.

La plateforme Monte le son! est un lieu virtuel où les jeunes peuvent poursuivre leur apprentissage musical, participer à des classes de maître ou à des événements musicaux virtuels, partager leurs propres exploits personnels, proposer des découvertes musicales, et se lancer des défis. De plus, les élèves de Jeunes musiciens du monde peuvent discuter avec des professeurs, des intervenants sociaux et des personnalités de la scène musicale québécoise, dont Alex Nevsky.

marelle
Marilyne Levesque

alex
Alex Nevsky

 


Marelle Communications fait équipe avec le réseau Archéo-Québec

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration