Publications Senior Canada accueille Sophie Dufour à titre de directrice des ventes commerciales et du développement d’affaires pour ses bannières imprimées et numériques Bel ÂgeGood Times et Bel Âge Plus.

Directrice des comptes nationaux au Journal Métro ces 13 dernières années, et auparavant vice-présidente ventes chez Pattison, Sophie est reconnue pour sa vision à la fois stratégique et créative, le dépassement de ses objectifs et son leadership. Récipiendaire de plusieurs récompenses, elle évolue avec facilité dans l’univers de l’imprimé, de l’affichage et du numérique. 

« Nos audiences sont en augmentation constante avec près de 2 millions de lecteurs par mois, notre communauté est plus engagée que jamais, et nous souhaitons consolider notre équipe pour accentuer cette progression », explique Aline Pinxteren, éditrice adjointe et rédactrice en chef de Bel Âge. Avec sa solide expertise publicitaire et sa maîtrise des solutions média 360, Sophie Dufour nous permettra de renforcer nos offres commerciales et de répondre encore mieux aux besoins de communication de nos clients. »

sophie
Sophie Dufour