Sophie Dufour à la direction des ventes de Bel Âge/Good Times

le 30 juin 2020


Publications Senior Canada accueille Sophie Dufour à titre de directrice des ventes commerciales et du développement d’affaires pour ses bannières imprimées et numériques Bel ÂgeGood Times et Bel Âge Plus.

Directrice des comptes nationaux au Journal Métro ces 13 dernières années, et auparavant vice-présidente ventes chez Pattison, Sophie est reconnue pour sa vision à la fois stratégique et créative, le dépassement de ses objectifs et son leadership. Récipiendaire de plusieurs récompenses, elle évolue avec facilité dans l’univers de l’imprimé, de l’affichage et du numérique. 

« Nos audiences sont en augmentation constante avec près de 2 millions de lecteurs par mois, notre communauté est plus engagée que jamais, et nous souhaitons consolider notre équipe pour accentuer cette progression », explique Aline Pinxteren, éditrice adjointe et rédactrice en chef de Bel Âge. Avec sa solide expertise publicitaire et sa maîtrise des solutions média 360, Sophie Dufour nous permettra de renforcer nos offres commerciales et de répondre encore mieux aux besoins de communication de nos clients. »

sophie
Sophie Dufour

 


La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0