Studio Kay réalise la campagne photo de Simplex

le 30 juin 2020


Suite au déploiement de sa nouvelle image de marque et pour rafraîchir les photos de sa plateforme carrière, Simplex a fait appel au Studio Kay pour sa plus récente campagne photo.

Pour ce mandat, une série de trois photos a été développée pour habiller la page d’accueil, la section Avantages Simplex et Culture d’entreprise du site web. Studio Kay, en étroite collaboration avec l’équipe de Simplex, a assuré la direction artistique, la création du moodboard, la construction des décors, le stylisme, la photographie et la post-production.

« Nous avons opté pour une séance en studio où les vrais employés de Simplex seraient au centre de la campagne photo, le tout, sur une tonalité rouge sur rouge, pour rappeler la couleur de la marque », affirme Ali Kay, qui a assuré la direction artistique sur ce mandat.

D’autres mots d’ordres ont grandement inspiré l’ambiance des photos dont la simplicité, l’humanisme, l’empathie et l’engagement vers l’excellence.

studio
studio2

Crédits

Client : Simplex
Agence de production : Studio Kay
Direction artistique : Ali Kay
Gestionnaire de projet : Sandrine Filteau   
Photographe : Adriana Luu
Design papier : Nancy Nazha - Craftly
Assistants : Raphael Dallaire
Arrières-scène : Yan Olivier
Post-production : Branda Dale et Adriana Luu

 


Kaly Avenue mandate Studio Kay

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0