Leadfox dévoile sa nouvelle image de marque

le 29 juin 2020


Après plusieurs mois de création, de peaufinage et d’intégration, Leadfox Technologie présente sa toute nouvelle image de marque. 

Depuis sa création en 2016, l'entreprise a évolué, s’est modernisée et ses possibilités sont devenues plus nombreuses. Toutefois, l’équipe de Leadfox a remarqué que l'image de marque ne reflétait plus la modernité, le professionnalisme et la simplicité recherchée sur l’application.

« La nouvelle identité visuelle a pour principal objectif de traduire la nouvelle dynamique qui anime Leadfox. Plus qu’une simple évolution graphique, ce nouveau langage visuel s’inscrit dans un dessein plus vaste, celui de se démarquer comme référence francophone dans les logiciels de marketing. Il symbolise le professionnalisme et offre cohérence et constance à la marque Leadfox », mentionne Sandra Leroy, designer graphique chez Leadfox.

Déjà bien intégrée sur les réseaux sociaux, les publicités et les outils de communication de l'entreprise, la nouvelle identité visuelle est maintenant arrivée sur le logiciel Leadfox

La nouvelle image de marque met de l’avant des couleurs modernes et chaleureuses. Le bleu froid utilisé par Leadfox depuis ses touts débuts a maintenant été remplacé par un vert foncé et chaud. Celui-ci est accompagné d’un jaune tendance et de couleurs plus neutres comme le blanc, le gris, le beige et le bleu pâle. Le logo a été également revisité. Ce dernier été simplifié et adapté aux nouvelles couleurs de la marque.

« Le graphisme du logo définitif est très net, carré, linéaire, essentiel, fort et met de l’avant les valeurs de la marque. On l’aime encore plus sous son nouveau look! », ajoute Sandra Leroy, designer graphique chez Leadfox.

La nouvelle image a été conceptualisée par les designers graphiques Sandra Leroy, David Letendre et Kevin Ciardo. 

lead1
lead2
lead3
lead4

 


Activis lance une nouvelle offre de services

À lire maintenant

Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec
Bloom et District M se classent au palmarès des Leaders de l'actualité
Gala Idéa 2020: Sid Lee grande gagnante du concours
«Fumer C'est Dégueu»