Après plusieurs mois de création, de peaufinage et d’intégration, Leadfox Technologie présente sa toute nouvelle image de marque. 

Depuis sa création en 2016, l'entreprise a évolué, s’est modernisée et ses possibilités sont devenues plus nombreuses. Toutefois, l’équipe de Leadfox a remarqué que l'image de marque ne reflétait plus la modernité, le professionnalisme et la simplicité recherchée sur l’application.

« La nouvelle identité visuelle a pour principal objectif de traduire la nouvelle dynamique qui anime Leadfox. Plus qu’une simple évolution graphique, ce nouveau langage visuel s’inscrit dans un dessein plus vaste, celui de se démarquer comme référence francophone dans les logiciels de marketing. Il symbolise le professionnalisme et offre cohérence et constance à la marque Leadfox », mentionne Sandra Leroy, designer graphique chez Leadfox.

Déjà bien intégrée sur les réseaux sociaux, les publicités et les outils de communication de l'entreprise, la nouvelle identité visuelle est maintenant arrivée sur le logiciel Leadfox

La nouvelle image de marque met de l’avant des couleurs modernes et chaleureuses. Le bleu froid utilisé par Leadfox depuis ses touts débuts a maintenant été remplacé par un vert foncé et chaud. Celui-ci est accompagné d’un jaune tendance et de couleurs plus neutres comme le blanc, le gris, le beige et le bleu pâle. Le logo a été également revisité. Ce dernier été simplifié et adapté aux nouvelles couleurs de la marque.

« Le graphisme du logo définitif est très net, carré, linéaire, essentiel, fort et met de l’avant les valeurs de la marque. On l’aime encore plus sous son nouveau look! », ajoute Sandra Leroy, designer graphique chez Leadfox.

La nouvelle image a été conceptualisée par les designers graphiques Sandra Leroy, David Letendre et Kevin Ciardo. 

lead1
lead2
lead3
lead4