Homme et femme Depot, c'est beau!

le 11 avril 2012


Cossette a conçu la nouvelle campagne de Home Depot sous le thème «Avoir du choix, c’est beau». Les premiers messages télévisés de la campagne, mettant en vedette la comédienne Valérie Blais, sont en ondes depuis le 26 mars.

Cette campagne s’adresse aux couples du Québec qui s’engagent dans de gros projets de rénovation. «L’idée est de jouer, de façon humoristique, sur une réalité de la vie qui touche plusieurs consommateurs, c'est-à-dire les tensions qui surviennent quand on fait des choix en couple, mentionne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette. Le personnage de Valérie Blais agit comme observateur et commentateur en y ajoutant son grain de sel, naturellement.»

La campagne se décline également en radio, web, imprimé et en affichage.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose