Homme et femme Depot, c'est beau!

le 11 avril 2012


Cossette a conçu la nouvelle campagne de Home Depot sous le thème «Avoir du choix, c’est beau». Les premiers messages télévisés de la campagne, mettant en vedette la comédienne Valérie Blais, sont en ondes depuis le 26 mars.

Cette campagne s’adresse aux couples du Québec qui s’engagent dans de gros projets de rénovation. «L’idée est de jouer, de façon humoristique, sur une réalité de la vie qui touche plusieurs consommateurs, c'est-à-dire les tensions qui surviennent quand on fait des choix en couple, mentionne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette. Le personnage de Valérie Blais agit comme observateur et commentateur en y ajoutant son grain de sel, naturellement.»

La campagne se décline également en radio, web, imprimé et en affichage.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo