Homme et femme Depot, c'est beau!

le 11 avril 2012


Cossette a conçu la nouvelle campagne de Home Depot sous le thème «Avoir du choix, c’est beau». Les premiers messages télévisés de la campagne, mettant en vedette la comédienne Valérie Blais, sont en ondes depuis le 26 mars.

Cette campagne s’adresse aux couples du Québec qui s’engagent dans de gros projets de rénovation. «L’idée est de jouer, de façon humoristique, sur une réalité de la vie qui touche plusieurs consommateurs, c'est-à-dire les tensions qui surviennent quand on fait des choix en couple, mentionne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette. Le personnage de Valérie Blais agit comme observateur et commentateur en y ajoutant son grain de sel, naturellement.»

La campagne se décline également en radio, web, imprimé et en affichage.


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires