Une campagne de relance pour les hôtels Fairmont du Québec

le 2 juillet 2020


Après une période difficile pour les acteurs du tourisme marquée par une baisse notable de l'achalandage, les hôtels Fairmont du Québec souhaitent encourager les Québécois à visiter leur province et profiter de ses différents attraits touristiques, le tout en séjournant dans leurs différents établissements; Québec, Montréal, Montebello, Tremblant et Charlevoix. Les hôtels Fairmont du Québec ont donc mandaté Clark Influence pour la création d'une campagne d'influence afin de relancer la saison estivale 2020.

Clark Influence a donc imaginé une campagne mettant l'accent sur la qualité des séjours des cinq hôtels Fairmont du Québec, l'accessibilité des différentes destinations vacances, et sur la richesse de leur emplacement en termes d'activités et d'opportunités de se ressourcer. Pour ce faire, l'agence s'est alliée avec oneChuck production, l'actrice Julie du Page et son conjoint Andrew Lapierre pour réaliser une vidéo publicitaire diffusée sur les réseaux sociaux du groupe Fairmont et de l'ambassadrice Julie du Page.

« Je crois que la vidéo et les publications sociales faites par l'équipe vont vraiment inspirer les Québécois à sortir de chez eux pour venir nous visiter. Plusieurs Québécois oublient que les hôtels Fairmont du Québec attirent des voyageurs de partout à travers le monde mais demeurent en premier lieu à portée de mains pour tous les Québécois. La vidéo est magnifique et les images donnent vraiment le goût de vivre une expérience Fairmont », indique Philippe Champagne, directeur régional Ventes et Marketing, Est du Canada. 

Crédits

Client : Philippe Champagne et Michele Guzzo
Agence : Clark Influence
Chef de projet : Catherine Binette
Stratège créatif : Laury Guegan
Production : oneChuck
Réalisateur : Charles Sama
Caméraman : Charles Trinque
Drône : Jérôme Binette

 


Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau