Publicités télévisées: NLogic s’associe à TVbeat

le 26 juin 2020


NLogic, fournisseur de logiciels d’analyse d’audience, de technologie et de services d’intégration de données pour l’industrie de la radiodiffusion et de la publicité au Canada, a conclu un partenariat stratégique avec TVbeat Inc., une entreprise qui fournit une infrastructure de logiciel-service (SaaS) pour l’inventaire de publicités télévisées et l’optimisation du ciblage.

Ce partenariat permettra à NLogic d’étendre ses offres pour l’industrie de la diffusion et les fournisseurs de services par contournement en permettant d’avoir un aperçu complet de l’inventaire publicitaire télé sur plusieurs plateformes et sources de données. Ce partenariat aidera également les clients à maximiser le potentiel de rendement de l’inventaire linéaire, numérique et traditionnel, personnalisable grâce aux prévisions publicitaires, à la planification, à la réservation, à l’optimisation pendant les campagnes publicitaires et à l’établissement de rapports holistiques.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer l’approche unique de TVbeat au marché canadien , indique David Phillips, président et chef de l’exploitation de NLogic. Leur technologie a fait ses preuves sur le plan international; elle aidera les télédistributeurs et diffuseurs à optimiser leurs stocks publicitaires et à générer ainsi plus de revenus. En tant qu’entreprise, NLogic cherche à aider ses clients à développer leur entreprise, et nous pensons que ce partenariat prometteur les aidera à y parvenir. »

Un élément clé pour bâtir une offre vraiment personnalisée au Canada est la capacité d’optimiser l’inventaire publicitaire et le rendement. La plateforme d’inventaire de publicités télé de TVbeat a été un succès confirmé dans plusieurs pays et permet d’avoir une couche SaaS intégrée aux composants technologiques existants.

« Ce partenariat avec NLogic nous permet de contribuer, grâce à notre solution SaaS, à l’évolution de l’industrie de la télévision dans le marché canadien, déclare Abbas Tahzib, premier agent des recettes de TVbeat. Ils sont particulièrement bien placés pour défendre la promesse d’une publicité personnalisée à la télévision et la faire progresser auprès des intervenants de l’industrie canadienne. »

nlogic


La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0