Relance économique : PME MTL sera au service des PME montréalaises

le 26 juin 2020


Dans le cadre du Plan de relance de la Ville de Montréal, PME MTL jouera un rôle important auprès des entrepreneurs montréalais. Fidèle à sa mission, le réseau de soutien aux entreprises de la Ville de Montréal continuera d'être un précieux allié des PME dans leur démarrage, leur croissance et leur transfert.

Pour les directeurs généraux des six pôles de services de PME MTL, Annie Bourgoin, Marie-Claude Dauray, Jean François Lalonde, Christian Perron, Marc-André Perron et Nicolas Roy, les PME ont le potentiel de transformer l'économie. Par conséquent, le réseau leur offre une contribution financière, de la formation, du réseautage et de l'encadrement de spécialistes multidisciplinaires. D'ailleurs, sur ce plan, les experts de PME MTL sont à l'œuvre depuis plusieurs semaines pour rétablir le rythme de création et de croissance des entreprises d'avant la crise de la Covid-19, en plus d'accroître leur taux de survie.

« Le réseau PME MTL a été au cœur des efforts consentis pour soutenir les entreprises et les commerces de Montréal au cours de la pandémie de la COVID-19, qui les a frappés de plein fouet. Son travail exceptionnel, son engagement et son agilité ont permis de mettre en place des mesures d'aide d'urgence, des programmes d'aide financière et des initiatives pour soutenir les commerçants et les entrepreneurs. Le Plan de relance économique de Montréal présenté par la Ville inclut des investissements de 22 millions $ ainsi que 20 mesures qui seront déployées au cours des 6 prochains mois. PME MTL sera un acteur clé de la mise en œuvre de ce plan et contribuera assurément à la relance économique montréalaise », a déclaré la mairesse de Montréal, Valérie Plante.

pme


Un nouveau service pour soutenir les PME montréalaises en e-commerce

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0