Durant la pandémie, Imédia a travaillé conjointement avec les cliniques Lobe afin de rendre certains produits et services accessibles malgré la fermeture temporaire de leurs cliniques.

Deux vidéos motion design de 15 secondes ont été réalisées et mettent de l’avant la nouvelle boutique en ligne et l’offre de consultation en santé auditive par vidéoconférence.

L’équipe d’Imédia a également travaillé sur le développement de la boutique en ligne, qui permet aux clients de Lobe de se procurer certains produits essentiels pour leurs appareils et de les recevoir à domicile.

« Les gens qui portent des appareils auditifs doivent pouvoir accéder en tout temps aux produits et aux appareils qui simplifient leur quotidien et qui assurent un fonctionnement optimal de leurs appareils auditifs. Rendre cela possible n’est qu’un prolongement de la mission de Lobe [...]. », explique Marilyn Gravel, directrice communication et marketing.

En plus d’offrir les produits, la boutique en ligne a déployé un espace client mettant de l’avant du contenu exclusif et permettant de consulter le Magazine Lobe.

La campagne est présentement sur les ondes de TVA, de Radio-Canada et sur plusieurs plateformes web et médias sociaux.




Crédits

Client : Lobe - Marilyn Gravel, directrice communication et marketing
Agence : Imédia firme créative
Directrice-conseil : Isabelle Fontaine
Directrice artistique : Marie-Joëlle Lemire
Designer graphique : Jessika Bergeron
Designer web : Bryan Machado
Stratège numérique : Philippe Marcil
Développeurs web : Christophe Hirtz et Antoine Dutil
Motion designer : Simon Potvin-Goulet