Imédia signe une offensive à l'écoute

le 26 juin 2020


Durant la pandémie, Imédia a travaillé conjointement avec les cliniques Lobe afin de rendre certains produits et services accessibles malgré la fermeture temporaire de leurs cliniques.

Deux vidéos motion design de 15 secondes ont été réalisées et mettent de l’avant la nouvelle boutique en ligne et l’offre de consultation en santé auditive par vidéoconférence.

L’équipe d’Imédia a également travaillé sur le développement de la boutique en ligne, qui permet aux clients de Lobe de se procurer certains produits essentiels pour leurs appareils et de les recevoir à domicile.

« Les gens qui portent des appareils auditifs doivent pouvoir accéder en tout temps aux produits et aux appareils qui simplifient leur quotidien et qui assurent un fonctionnement optimal de leurs appareils auditifs. Rendre cela possible n’est qu’un prolongement de la mission de Lobe [...]. », explique Marilyn Gravel, directrice communication et marketing.

En plus d’offrir les produits, la boutique en ligne a déployé un espace client mettant de l’avant du contenu exclusif et permettant de consulter le Magazine Lobe.

La campagne est présentement sur les ondes de TVA, de Radio-Canada et sur plusieurs plateformes web et médias sociaux.




Crédits

Client : Lobe - Marilyn Gravel, directrice communication et marketing
Agence : Imédia firme créative
Directrice-conseil : Isabelle Fontaine
Directrice artistique : Marie-Joëlle Lemire
Designer graphique : Jessika Bergeron
Designer web : Bryan Machado
Stratège numérique : Philippe Marcil
Développeurs web : Christophe Hirtz et Antoine Dutil
Motion designer : Simon Potvin-Goulet

 

 

 


Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0