L'A2C accueille l'agence Rablab

le 26 juin 2020


L'Association des agences de communication créative (A2C) accueille parmi ses membres l'agence Rablab aux côtés de 71 entreprises de l'industrie.

L'agence a publié aujourd'hui sur sa page Facebook un texte soulignant sa fierté de se retrouver au sein de l'Association après seulement 4 ans d'existence.

«  Pour Rablab, ça signifie un très bel accomplissement puisque nous avons à peine fêté nos 4 années de vie cet hiver. Nous devons encore une fois ça en premier lieu à notre équipe dévouée, mais aussi à tous nos clients et partenaires qui ont su nous faire confiance au cours des dernières années, et qui continue de compter sur nous pour assurer le succès de leur performance numérique. Une bonne nouvelle pour toute l'équipe que d'avoir maintenant ce sceau de qualité aux côtés de notre marque. »

rablab


Une nouvelle venue chez Rablab

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0