Afin de souligner le 30e anniversaire de Multi-Prêts, CARTEBLANCHE a conçu une campagne visant à mettre de l'avant les nombreuses expériences positives de ses clients. Cet esprit de partage positif d’expériences positives sera développé en ligne et sur Facebook à l’aide de sections spécifiquement destinées aux histoires hypothécaires du grand public. Un concours y sera également rattaché et lancé ce printemps.

La campagne se déclinera également à la télévision, en web ainsi qu’à la radio grâce à différents messages d’une durée de 15 et 30 secondes.

«Depuis 30 ans, l’expertise Multi-Prêts Hypothèques c’est avant tout sa capacité à servir sa clientèle comme peu d’institutions peuvent le faire, souligne Johann Smith, v.-p. création chez CARTEBLANCHE. Pour nous, il était essentiel de mettre l’emphase sur les milliers de témoignages positifs qui émanent spontanément, à chaque année, de la part de la clientèle satisfaite. C’est ça, 30 ans d’histoires hypothécaires.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.