Métro Montréal dévoile sa nouvelle maquette

le 10 mai 2010


Métro Montréal a dévoilé sa nouvelle maquette plus épurée et entièrement remodelée. Toujours aussi concis, Métro Montréal continuera d’offrir la même qualité d’information dans un format contemporain avec un design jeune, des couleurs lumineuses et une nouvelle police de caractères. Métro Montréal sera dorénavant divisé en quatre grandes sections: Actualités, Monde, Culture et Sports. En plus de ces grandes sections, les lecteurs auront également accès à des sections thématiques variées (Métro Plus) comprenant des reportages et opinions d’experts portant sur des sujets comme la mode, l’éducation, la santé, les voyages et la technologie.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard