Métro Montréal dévoile sa nouvelle maquette

le 10 mai 2010


Métro Montréal a dévoilé sa nouvelle maquette plus épurée et entièrement remodelée. Toujours aussi concis, Métro Montréal continuera d’offrir la même qualité d’information dans un format contemporain avec un design jeune, des couleurs lumineuses et une nouvelle police de caractères. Métro Montréal sera dorénavant divisé en quatre grandes sections: Actualités, Monde, Culture et Sports. En plus de ces grandes sections, les lecteurs auront également accès à des sections thématiques variées (Métro Plus) comprenant des reportages et opinions d’experts portant sur des sujets comme la mode, l’éducation, la santé, les voyages et la technologie.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)