Métro Montréal dévoile sa nouvelle maquette

le 10 mai 2010


Métro Montréal a dévoilé sa nouvelle maquette plus épurée et entièrement remodelée. Toujours aussi concis, Métro Montréal continuera d’offrir la même qualité d’information dans un format contemporain avec un design jeune, des couleurs lumineuses et une nouvelle police de caractères. Métro Montréal sera dorénavant divisé en quatre grandes sections: Actualités, Monde, Culture et Sports. En plus de ces grandes sections, les lecteurs auront également accès à des sections thématiques variées (Métro Plus) comprenant des reportages et opinions d’experts portant sur des sujets comme la mode, l’éducation, la santé, les voyages et la technologie.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette