Le Bon Plan Marketing signe une collaboration avec Frite Alors!

le 25 juin 2020


L'agence Le Bon Plan, spécialisée en gestion de médias sociaux, dévoile son partenariat avec un tout nouveau client, Frite Alors!.

Bien établie au sein du Québec et comptant une dizaine de restaurants à Montréal, à Québec et en France, Frite Alors! se positionne comme casse-croûte offrant des mets de cantine à saveur belge depuis près de 30 ans. L’équipe a fait appel à l’agence Le Bon Plan pour prendre d’assaut ce volet particulier de la stratégie numérique. Les spécialistes de la gestion de médias sociaux feront preuve de créativité pour nourrir l’engagement des Québécois envers la marque, à travers ses plateformes numériques. L'agence misera sur des publications engageantes, des photos qui donnent faim et des vidéos qui ont du punch, afin de faire rayonner la marque sur Facebook et sur Instagram.

« Nous sommes enchantés que Frite Alors! ait choisi notre agence pour ses plateformes sociales. L'aspect jeune et dynamique que l’entreprise recherche est favorablement mis de l'avant dans la stratégie de l'agence Le Bon Plan », ajoute Valérie Martin, fondatrice et stratège.

 


Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram