L'agence Le Bon Plan, spécialisée en gestion de médias sociaux, dévoile son partenariat avec un tout nouveau client, Frite Alors!.

Bien établie au sein du Québec et comptant une dizaine de restaurants à Montréal, à Québec et en France, Frite Alors! se positionne comme casse-croûte offrant des mets de cantine à saveur belge depuis près de 30 ans. L’équipe a fait appel à l’agence Le Bon Plan pour prendre d’assaut ce volet particulier de la stratégie numérique. Les spécialistes de la gestion de médias sociaux feront preuve de créativité pour nourrir l’engagement des Québécois envers la marque, à travers ses plateformes numériques. L'agence misera sur des publications engageantes, des photos qui donnent faim et des vidéos qui ont du punch, afin de faire rayonner la marque sur Facebook et sur Instagram.

« Nous sommes enchantés que Frite Alors! ait choisi notre agence pour ses plateformes sociales. L'aspect jeune et dynamique que l’entreprise recherche est favorablement mis de l'avant dans la stratégie de l'agence Le Bon Plan », ajoute Valérie Martin, fondatrice et stratège.