La réalisatrice Amélie Hardy arrive chez Les Enfants

le 25 juin 2020


La maison de production publicitaire Les Enfants accueille la réalisatrice Amélie Hardy, une créatrice ferrée dans le court-métrage documentaire et primée dans de nombreux festivals nationaux et internationaux. 

Diplômée de l’UQAM d’un baccalauréat en communication et cinéma, Amélie ne tarde pas à s’illustrer avec son premier court-métrage Train Hopper, remportant le Grand Prix de la relève aux Rencontres Internationales du Documentaire de Montréal (RIDM) et au Festival 48 images seconde, en plus de multiplier les mentions spéciales aux Euganea Festival, Vancouver International Film Festival, REGARD et bien d’autres. 

« Amélie est dotée d’une grande sensibilité pour son sujet et d’une maîtrise du découpage, du rythme. Ses plus récents projets démontrent toute l’authenticité propre à une communication efficace et nous sommes fiers qu’une jeune réalisatrice de cet acabit rejoigne nos rangs », souligne Céline Ceillier, présidente et fondatrice de Les Enfants

« C’est un honneur pour moi de joindre cette boîte chevronnée ! Je suis très enthousiaste à l’idée de contribuer à la qualité artistique des nombreux projets portés par Les Enfants. J’aime leur sens de l’innovation, leur rigueur au travail. Ça me rejoint beaucoup », ajoute Amélie Hardy

En publicité, Amélie signe plus récemment les dernières campagnes pour Zestra et pour le Ministère du Conseil Exécutif (le sens de la fête), en plus d’assurer le montage pour des communications de Via Rail, Intact Assurance, et SmartHalo. 

amelie
Amélie Hardy


Stéphanie Beaudin devient productrice exécutive chez Les Enfants

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0