La réalisatrice Amélie Hardy arrive chez Les Enfants

le 25 juin 2020


La maison de production publicitaire Les Enfants accueille la réalisatrice Amélie Hardy, une créatrice ferrée dans le court-métrage documentaire et primée dans de nombreux festivals nationaux et internationaux. 

Diplômée de l’UQAM d’un baccalauréat en communication et cinéma, Amélie ne tarde pas à s’illustrer avec son premier court-métrage Train Hopper, remportant le Grand Prix de la relève aux Rencontres Internationales du Documentaire de Montréal (RIDM) et au Festival 48 images seconde, en plus de multiplier les mentions spéciales aux Euganea Festival, Vancouver International Film Festival, REGARD et bien d’autres. 

« Amélie est dotée d’une grande sensibilité pour son sujet et d’une maîtrise du découpage, du rythme. Ses plus récents projets démontrent toute l’authenticité propre à une communication efficace et nous sommes fiers qu’une jeune réalisatrice de cet acabit rejoigne nos rangs », souligne Céline Ceillier, présidente et fondatrice de Les Enfants

« C’est un honneur pour moi de joindre cette boîte chevronnée ! Je suis très enthousiaste à l’idée de contribuer à la qualité artistique des nombreux projets portés par Les Enfants. J’aime leur sens de l’innovation, leur rigueur au travail. Ça me rejoint beaucoup », ajoute Amélie Hardy

En publicité, Amélie signe plus récemment les dernières campagnes pour Zestra et pour le Ministère du Conseil Exécutif (le sens de la fête), en plus d’assurer le montage pour des communications de Via Rail, Intact Assurance, et SmartHalo. 

amelie
Amélie Hardy


Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel