THE UNKNOWN se transforme pour répondre aux besoins des professionnels de la santé

le 25 juin 2020


Comme pour plusieurs entreprises, lorsque la crise sanitaire a frappé, tous les mandats de THE UNKNOWN sont tombés à l’eau. L’agence, qui venait tout juste de lancer sa nouvelle image et d’investir massivement dans de nouveaux studios, n’a pas baissé les bras pour répondre aux difficultés auxquelles les professionnels de la santé sont confrontés.

Réalisant que son épouse gynéco-oncologue était confrontée à un grand stress dû au manque de ressources de protection lui permettant d’effectuer son travail adéquatement pendant la crise, Fayçal Hajji, fondateur et PDG de l’agence, s’est attelé à la tâche avec son équipe afin de trouver des solutions.

THE UNKNOWN a ainsi procédé aux démarches et à l’obtention des licences de Santé Canada, et attire dans son aventure des partenaires pour la production, l’emballage et la distribution de matériel de protection de grade médical.

Spécialisée dans le marketing de contenu et la production pour des entreprises comme Bombardier, 3M, les Forces armées canadiennes, Buick, Dodge RAM, Keurig, Unicef et Volvo, l’agence décide d’aller encore plus loin en créant une gamme complète de produits naturels, éthiques et encourageant l’économie locale pour les professionnels de la santé, les entreprises et les particuliers sous l’ombrelle de sa nouvelle marque, 1POURTOUS.

Loin d’être une réponse éphémère en temps de crise, 1POURTOUS est une compagnie qui s’établit à long terme pour fournir aux professionnels de la santé, aux entreprises et aux particuliers des solutions de protection éthiques qui favorisent l’économie locale, notamment des distributeurs de désinfectant pour les mains naturel de grade médical et des masques faits ici.

Pour Fayçal Hajji, la crise a été l’occasion de revenir à l’essentiel pour avoir un impact positif sur sa communauté.

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