L'agence Ad hoc accueille dans son équipe quatre nouvelles personnes.

Adnane Alaoui se joint à l’équipe d’Ad hoc à titre d’analyste sénior, après avoir débuté sa carrière chez Nielsen et Kantar, au Maroc. Il détient une maîtrise en Marketing et communication obtenue conjointement à l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Settat et à l’École Supérieure de Commerce Bretagne Brest. Admane est comblé quand une publicité ou un nouveau produit / service sur lequel il a mené des recherches connait le succès sur le marché.

Gisèle Hounkanrin se joint à l'équipe à titre d’infographiste. Sa passion est de transformer des données abstraites en des visualisations concrètes et révélatrices. Elle détient un MBA de l’International Terra Institute de Paris (École du Développement Durable et de l'innovation sociétale). 

Françoise Lebrun-Harpin rejoint l’entreprise à titre d’analyste. Détentrice d’une maîtrise en Marketing de HEC Montréal, elle a d’abord travaillé comme analyste recherche chez Omnicom Media Group. Elle cumule trois qualités fondamentales pour exceller en recherche : la curiosité, une orientation vers les détails, et la motivation à découvrir des « insights » pour ses clients.

André Lavigne se joint à l’équipe d’Ad hoc à titre de spécialiste en traitement statistique. Il cumule près de 30 ans d’expérience dans des fonctions similaires, côté fournisseur, dans l’industrie de la recherche. Fort de milliers de sondages traités en carrière, il se greffe à une équipe grandissante d’experts en science des données. 

ad