Parkour3 devient partenaire certifié Platinum de HubSpot

le 25 juin 2020


L'agence Parkour3 a été nommée agence partenaire certifiée niveau Platinum par HubSpot, quelques mois après avoir obtenu la certification Or.

HubSpot est un logiciel d'inbound marketing, de vente et de service qui soutient les entreprises au niveau de l'attraction des visiteurs, de la conversion des prospects et de la fidélisation des clients.

Avec la plateforme HubSpot et de ses outils, Parkour3 accompagne au quotidien les entreprises dans l'élaboration de leurs stratégies numériques, notamment en automatisant leur processus de marketing et de vente. L'outil facilite la priorisation des tâches et améliore notamment la productivité des équipes marketing. 

À ce jour, Parkour3 compte 24 certifications HubSpot différentes.

hub

 

 

 


Toast dévoile la plateforme «Partenaires en design»

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0