Solneige Diaz devient actionnaire de Thara Communications

le 25 juin 2020


Profitant de son 7e anniversaire, la firme Thara Communications accueille Solneige Diaz comme actionnaire de l’agence aux côtés de Thara Tremblay-Nantel, fondatrice. 

Au cours des dernières années, le duo a su livrer des mandats à succès pour des clients comme Bell, La Maison LavandeStrøm spa nordique, Urban Barn, Anne-Marie Chagnon, Metro mon épicier, Cook it, Musicor, Juste pour rire, et plusieurs autres, en plus d’avoir cofondé avec Julien Tremblay la startup AgendaPR.ca il y a 5 ans.

Dès maintenant, Solneige Diaz occupera le poste de vice-présidente et sera responsable de réaliser des stratégies d’impacts pour les projets culturels, gastronomiques, entrepreneuriaux et maternité de l’agence. 

Solneige Diaz


Comment ça va pour vrai chez FCB Montréal et Thara Communications?

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0