PATTISON Affichage s'associe avec Devimco Immobilier et La Presse

le 23 juin 2020


PATTISON Affichage signe un partenariat avec le promoteur immobilier québécois Devimco Immobilier et La Presse. Ces partenariats stratégiques accroissent la présence déjà grandissante de PATTISON dans la région puisque la compagnie s’est récemment vue octroyer la représentation publicitaire du Réseau express métropolitain (REM).

PATTISON Affichage deviendra le fournisseur de produits d’affichage numérique pour Devimco Immobilier. Plus de 65 écrans numériques seront déployés dans les ascenseurs de 20 nouvelles propriétés résidentielles et de deux immeubles de bureaux en construction dans la grande région de Montréal. Avec ce partenariat, PATTISON verra également ses écrans numériques de classe mondiale s’étendre dans les projets de développement de la firme immobilière, dont les Tours Maestria Condominiums et Solar Uniquartier à Brossard.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec PATTISON qui, grâce à un outil de communication efficace à valeur ajoutée, nous permettra d’offrir la meilleure expérience qui soit dans l’ensemble de nos tours résidentielles. La technologie moderne a préparé le terrain pour les appareils multifonctionnels qui rendent nos vies plus faciles, plus rapides, plus plaisantes et, ultimement, meilleures. Ces écrans numériques dynamiques permettront à nos résidents et locataires de se tenir au courant en tout temps des principales nouvelles, de l’état de la circulation, de la météo locale et des renseignements propres à l’immeuble comme la livraison de paquets et autres avis d’intérêt », indique Marco Fontaine, vice-président, développement, ventes et marketing chez Devimco Immobilier.

PATTISON Affichage proposera du contenu informatif en français sur l’ensemble de son réseau provincial d’écrans numériques dans les ascenseurs par le biais du service de diffusion numérique de nouvelles de La Presse. Le contenu étant mis à jour à la minute près, les écrans fourniront de l’information de premier ordre à la fois contextuelle et pertinente aux personnes qui seront exposées aux écrans pendant la journée.

« La croissance de notre réseau numérique dans les ascenseurs fournit une commodité et un outil de communication de premier plan à nos propriétés commerciales et résidentielles à travers la province. Avec l’arrivée du Réseau express métropolitain en 2021, PATTISON fournira aux annonceurs un accès réel aux consommateurs dans des endroits clés durant la journée », précise Dominic Loporcaro, vice-président, Région de l’est chez PATTISON Affichage. « Nous sommes enchantés d’annoncer ces importants partenariats qui élargissent l’offre de PATTISON Affichage dans la région très convoitée de Montréal, et par le fait même, de mettre les pieds dans le futur de la ville de magnifique façon. »

patinson


La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal