Sphère Média se dote d’une nouvelle identité visuelle et corporative et devient la marque principale de ce qui s’appelait DATSIT Sphère, présente dans l’industrie de la création, de la production et de la distribution de contenus audiovisuels et cinématographiques depuis plus de 35 ans.

Cette nouvelle image de marque pour Sphère Média ainsi que celles de ses filiales que sont BGM, GO Films, Oasis Animation, Sienna Films, Sphère Média Distribution et WaZabi Films sont le reflet du dynamisme du groupe et de sa croissance soutenue au cours des dernières années. L’entreprise souhaite ainsi s’appuyer plus fortement sur la marque Sphère Média ainsi que sur celles de ses filiales afin de continuer de s’affirmer comme leader de l’industrie audiovisuelle au Canada et à l’international. 

« La marque Sphère Média, accompagnée par celles de BGM, GO Films, Oasis Animation, Sienna Films, Sphère Média Distribution et WaZabi Films, nous permettra de poursuivre notre croissance et de franchir des jalons synergiques en création et en production de contenus originaux pour les marchés canadiens et internationaux. Notre nouvelle identité corporative et visuelle exprime les valeurs communes de notre groupe et une vision claire de création dans tous les genres audiovisuels et pour tous les marchés (...). Nous désirons profiter de ces accomplissements exceptionnels de nos créateurs et producteurs pour propulser encore davantage notre offre originale dans tous les genres de contenus et pour tous les marchés », explique Bruno Dubé, président et chef de la direction de Sphère Média.

sphere