Délicieusement tentant chez Pizza Delight

le 10 avril 2012


Les restaurants Pizza Delight, établis au Canada depuis plus de 40 ans, ont mis en ondes un message télé de 30 secondes qui met de l’avant sa nouvelle plateforme de communication ainsi qu’une nouvelle signature de marque: «Délicieusement tentant».

Cette annonce met en scène les manigances d’une famille qui souhaite saboter son propre repas pour sortir manger chez Pizza Delight. Leurs manigances se terminent sur un plan figé humoristique accompagné de la ligne «La faim justifie les moyens». L’annonce prend fin alors que la famille s’éclate pour célébrer sa réussite.

Conçue par BCP, l’annonce sera en ondes en français et en anglais. La nouvelle plateforme de communication se retrouvera également dans le matériel promotionnel et dans les communications du restaurant.

«Avec l’aide de cette nouvelle plateforme, Pizza Delight porte son attention sur l’attachement émotif que la marque a su développer auprès de sa clientèle et en particulier des familles, explique Philip Belec, vice-président senior, Groupe clientèle et planification stratégique chez BCP. Pizza Delight est une marque qui possède un héritage solidement ancré dans les provinces maritimes, mais nous souhaitons également rappeler aux consommateurs qu’il s’agit d’une marque moderne et novatrice qui se réinvente constamment. Délicieusement tentant incarne tout ça.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia