Délicieusement tentant chez Pizza Delight

le 10 avril 2012


Les restaurants Pizza Delight, établis au Canada depuis plus de 40 ans, ont mis en ondes un message télé de 30 secondes qui met de l’avant sa nouvelle plateforme de communication ainsi qu’une nouvelle signature de marque: «Délicieusement tentant».

Cette annonce met en scène les manigances d’une famille qui souhaite saboter son propre repas pour sortir manger chez Pizza Delight. Leurs manigances se terminent sur un plan figé humoristique accompagné de la ligne «La faim justifie les moyens». L’annonce prend fin alors que la famille s’éclate pour célébrer sa réussite.

Conçue par BCP, l’annonce sera en ondes en français et en anglais. La nouvelle plateforme de communication se retrouvera également dans le matériel promotionnel et dans les communications du restaurant.

«Avec l’aide de cette nouvelle plateforme, Pizza Delight porte son attention sur l’attachement émotif que la marque a su développer auprès de sa clientèle et en particulier des familles, explique Philip Belec, vice-président senior, Groupe clientèle et planification stratégique chez BCP. Pizza Delight est une marque qui possède un héritage solidement ancré dans les provinces maritimes, mais nous souhaitons également rappeler aux consommateurs qu’il s’agit d’une marque moderne et novatrice qui se réinvente constamment. Délicieusement tentant incarne tout ça.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL