C’était sous le signe du changement qu’en mars dernier débutait une année de nouveautés pour l'agence Bambou Communication Marketing. Le logo de l'entreprise a été actualisé, son slogan repensé, et l'équipe continue de travailler à l’actualisation de son site Internet qui sera revu et adapté avec la nouvelle image de l'agence. 

Le logo est maintenant sous forme de phylactère ; un symbole universel de communication qui facilite les échanges très présents dans le quotidien de l'agence. Bambou Communication Marketing s’est aussi doté du nouveau slogan « Pour que ça bouge » qui reflète les raisons de faire appel à l’expertise de son équipe.

Bambou a également réalisé un mandat complet de relations de presse pour l’application disposapp.ca. Cette dermière permet d’avoir sous la main une banque d’employés temporaires préqualifiés et prêts à travailler dans différents domaines. 

L'agence a aussi collaboré à l'annonce et a planifié la publicité de l'arrivée des trousses alimentaires et sanitaires de Je Reçois Traiteur, livrées à domicile pendant le confinement. 

Bambou Communication Marketing a récemment planifié la stratégie de placement média pour Le Domaine des Grands Ducs, et poursuit sa collaboration avec Archibald restaurant et microbrasserie, pour lequel elle a notamment traité les relations médias concernant l'annonce d'un 6e établissement. 

Finalement, c'est à l'agence que Placote, un éditeur québécois de matériel scolaire, a confié le mandat complet des relation médias pour la sortie de son nouveau jeu pour jeunes et adolescents. 

bouge
logo