Des agences d'ici se démarquent au concours Marketing Awards

le 22 juin 2020


Des agences du Québec se sont illustrées au concours Marketing Awards qui s'est tenu la semaine dernière.

FCB, Rethink, lg2, Sid Lee, Havas Montréal, Publicis, DentsuBos, Ogilvy Canada et Cossette ont remporté des prix « M » au concours de création canadien qui récompense les meilleurs réalisations en matière de publicité depuis 1923. 

Cossette, lg2 et Sid Lee se sont notamment démarquées dans la catégorie « Film » pour les projets tels que « IGA », « Hydro Solution », « Orchestre Symphonique de Québec », « Mcdonald's » ou « H&R Block ».

Sid Lee a d'ailleurs remporté un total de 19 prix «M» aux concours annuel , dont  un Best of Show dans la catégorie Design, sept Gold M, quatre Silver M, et sept Bronze M. 

Pour voir la liste complète des prix remportés par les agences, cliquez ici

marketing

 


Une campagne qui apporte de la douceur aux familles québécoises

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0