À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres, Tam-Tam\TBWA a obtenu un mandat de planification marketing et de création publicitaire pour Héma-Québec, une collaboration qui s'échelonnera sur les 3 prochaines années.

L’équipe de Tam-Tam\TBWA accompagnera donc Héma-Québec dans le développement de ses stratégies et campagnes publicitaires de notoriété, d’éducation, d’acquisition et de fidélisation, afin de promouvoir les besoins en produits d’origine biologique humaine (sang, plasma, lait maternel, cellules souches et tissus humains).

« Le processus rigoureux d’appel d’offres nous a permis de découvrir une agence qui nous ressemblait et qui pouvait aussi répondre à nos enjeux et nos ambitions, en plus d'offrir l’agilité nécessaire pour répondre à nos besoins variés et souvent urgents », explique Catherine Viau, directrice, stratégies marketing et image de marque.

« Nous sommes très heureux d’entamer cette nouvelle collaboration. Héma-Québec constitue un nouveau partenaire d’affaires parfaitement aligné avec nos valeurs d’excellence et de bienveillance », ajoute François Canuel, président-directeur général. 

plasma