Tam-Tam\TBWA accompagnera Héma-Québec dans ses stratégies

le 22 juin 2020


À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres, Tam-Tam\TBWA a obtenu un mandat de planification marketing et de création publicitaire pour Héma-Québec, une collaboration qui s'échelonnera sur les 3 prochaines années.

L’équipe de Tam-Tam\TBWA accompagnera donc Héma-Québec dans le développement de ses stratégies et campagnes publicitaires de notoriété, d’éducation, d’acquisition et de fidélisation, afin de promouvoir les besoins en produits d’origine biologique humaine (sang, plasma, lait maternel, cellules souches et tissus humains).

« Le processus rigoureux d’appel d’offres nous a permis de découvrir une agence qui nous ressemblait et qui pouvait aussi répondre à nos enjeux et nos ambitions, en plus d'offrir l’agilité nécessaire pour répondre à nos besoins variés et souvent urgents », explique Catherine Viau, directrice, stratégies marketing et image de marque.

« Nous sommes très heureux d’entamer cette nouvelle collaboration. Héma-Québec constitue un nouveau partenaire d’affaires parfaitement aligné avec nos valeurs d’excellence et de bienveillance », ajoute François Canuel, président-directeur général. 

plasma

 


Tam-Tam\TBWA signe la campagne « Par la fenêtre »

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0