Malgré la crise, The French Shop poursuit sa belle progression et annonce l’embauche de cinq nouveaux artisans de la localisation, ainsi qu’une nomination.

Julie Lorazo (La Mamasita, lg2, Cossette), productrice expérimentée, est nommée chef de la production chez TFS. Après une collaboration plus que fructueuse de deux ans en tant que productrice pigiste à la Shop, elle intégrera l’équipe à temps plein. Elle sera un atout important pour tous les projets de production, tant pour la télé et la vidéo que pour les contenus web et social.

Isabelle Harvey (Rogers, bleublancrouge, Sid Lee) a fait son entrée à la Shop il y a quelques mois en tant que directrice de comptes, autant pour les projets de création originale que d’adaptation publicitaire. Elle vient consolider l’équipe de service-conseil, et apportera également une contribution importante du point de vue stratégique.

Gabrielle Delorme-Nadeau (Deuxième édition) s’est jointe à l’équipe en tant que coordonnatrice de projets. Son rôle consiste à soutenir les chargées de projets, et elle relève des directrices de comptes.

Sacha Declomesnil, expert renommé du numérique à Montréal (O2 web, Brad, Publicis, Sid Lee, Tamtam) s’occupe maintenant, en tant que consultant, de tout ce qui touche au numérique : stratégies web, SEO, analytique et réseaux sociaux. Se démarquant par son double rôle de stratège et de bâtisseur d’équipe, Sacha devient un atout important pour la Shop.

Marie-Christine Lessard (Wink, King, Havas) vient appuyer Sacha et l’équipe de création en tant que conceptrice-rédactrice et stratège de contenu.

Finalement, Sébastien Bergeron (Les Producteurs laitiers du Canada, Taxi et Cossette), à la Shop depuis deux ans en tant que directeur stratégie et service-conseil, devient directeur général et chef de la stratégie. Il épaule maintenant Martin Archambault, président fondateur, dans la poursuite de la croissance de The French Shop. Depuis son arrivée, Sébastien a contribué à mettre en place une structure au sein de l’équipe de service-conseil et de stratégie, adaptée aux besoins sans cesse grandissants de la Shop.

french