Bauer choisit Sport-Media pour la distribution d'une visière innovatrice

le 18 juin 2020


Bauer choisit Sport-Media Marketing et son réseau pour distribuer une visière innovatrice afin de bien protéger les joueuses, les joueurs, les parents, les bénévoles et le personnel dans les arénas au Canada. 

Bauer Hockey Ltée a décidé, en collaboration avec l'entreprise marketing sportif québécoise Sport-Media Marketing et ses partenaires canadiens, de contribuer à assurer un retour sécuritaire du hockey dans les arénas et les complexes sportifs au Québec et au Canada. 

Cette nouvelle visière s’attache avec ou sans casquette sportive et vise à protéger hors glace les joueurs, leurs parents, les bénévoles et les travailleurs. Très confortable, légère et antibuée, elle donnera aux jeunes athlètes la possibilité de courir et de s’entrainer avec car elle.  « Les nouveaux produits lancés cette semaine sont tous testés et rencontrent les normes nord-américaines selon le standard ANSI », ajoute Dan Bourgois, vice-président innovation de produits chez Bauer.

« C’est un partenariat qui nous réjouit parce que nous voulons faire la différence et aider aussi les gestionnaires d’arénas dans leur réouverture prochainement : les aider avec un produit québécois », explique Alex Depatie, président-directeur général de Sport-Media Marketing. 

« L’Association québécoise des arénas et des installations récréatives et sportives recommande fortement le produit à leurs membres et à toutes les personnes qui fréquenteront à nouveau les arénas très bientôt », indique Marc-Emile Dionne, président de l’AQAIRS. 

La compagnie Bauer, l’un des principaux fabricants d’équipements de hockey en Amérique du Nord a mis ses activités traditionnelles sur pause afin de concevoir et produire des protecteurs faciaux pour les travailleurs de première ligne qui traitent les patients atteints de COVID-19. 

bauer


L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal