Nouvelle image pour Larouche

le 18 juin 2020


Du nouveau pour Larouche Marketing Communication. Dès aujourd’hui, l’agence se dote d’un nouvel espace de travail, d’une nouvelle identité visuelle, de nouveaux outils de communication numériques et traditionnels. Plus encore, l’agence devient désormais Larouche Marque et communication et propose une toute nouvelle signature, Créer les affaires, visant à mieux communiquer son positionnement dans l’industrie et auprès des entreprises B2B et B2C.

Plus que jamais, la stratégie de marque est au cœur de l’offre et de la vision de Larouche et son changement de nom pour Larouche Marque et communication témoigne de cette volonté.

« Nous croyons ardemment à cette connexion intime et essentielle entre communication et affaires. Pour nous, c’est ainsi que la communication peut réellement contribuer à créer l’impact, la croissance tangible et ultimement la valeur de la marque de nos clients, explique Jean-François Larouche, président de l’agence. Créer les affaires, c’est connecter affaires et communication sans cassure et sans perte d’intelligence d’affaires. Un défi qu’on relève avec honneur depuis près de vingt-cinq ans et l’actualisation de notre propre marque est en droite ligne avec ce que nous avons toujours été dans l’essence. »

Ce moment marquant pour l’agence coïncide également avec l’aménagement d’un nouvel espace de travail situé au 30, Grande Allée Ouest à Québec. Ce nouvel environnement de travail se veut créatif, invitant et en parfaite adéquation avec ses nouvelles habitudes de vie professionnelle : télétravail, technologies, espaces ouverts et collaboratifs, etc. L’évolution de Larouche est aussi supportée par une nouvelle identité visuelle qui se décline dans tous les outils numériques et traditionnels ainsi que sur les médias sociaux.

Pour découvrir la vision et la stratégie derrière l’actualisation de la marque Larouche, visitez le blogue de l’agence.

Larouche

 


Nouvelle identité de marque pour l’agence de marketing web Amauta

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
Exponentiel Conseil accueille Justine Lord-Dufour
Les annonceurs mondiaux lancent une nouvelle approche d’évaluation multimédia
«Fumer C'est Dégueu»
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation