L'entreprise MP Repro a remporté un trophée au Gala Gutenberg dans la catégorie « Affichage », et a été nommée finaliste dans la même catégorie.

Le projet « Murale 50e » pour Loto-Québec a été récompensé. Ce dernier consistait à imprimer une murale de 185 pouces X 126 pouces sur divers matériaux. La murale devait être conçue pour pouvoir révéler différentes informations pendant plusieurs mois, tout en demeurant parfaitement intacte.

Une première impression « couche » pleine grandeur, montrant des graphiques et des photos, se cachait derrière une seconde impression, dévoilée par section tout au long de l’année. Une deuxième couche amovible devait se fondre parfaitement à la première, tout en pouvant se détacher sans laisser de traces. Des effets 3D sur certains textes et images ont été également ajoutés. 

De plus, MP Repro s’est classée finaliste pour le projet Exposition « Le design graphique ça bouge » du Centre de design de l’UQAM, pour l'impression de 70 panneaux d’exposition uniques.

« Ces deux projets demandaient une grande collaboration entre MP et ses clients. Une fois la vision des projets en main, MP a proposé des techniques, des matériaux et des installations qui répondaient aux objectifs des clients. La relation de confiance et de collaboration avec nos clients nous permet de relever des défis hautement créatifs et innovants », indique Carmela Martinez, PDG de MP Repro.

MP Repro
Hélène Pageau, directrie générale du gala Gutenberg et Carmela Martinez, PDG de MP Repro
mp