MP Repro récompensée au Gala Gutenberg

le 18 juin 2020


L'entreprise MP Repro a remporté un trophée au Gala Gutenberg dans la catégorie « Affichage », et a été nommée finaliste dans la même catégorie.

Le projet « Murale 50e » pour Loto-Québec a été récompensé. Ce dernier consistait à imprimer une murale de 185 pouces X 126 pouces sur divers matériaux. La murale devait être conçue pour pouvoir révéler différentes informations pendant plusieurs mois, tout en demeurant parfaitement intacte.

Une première impression « couche » pleine grandeur, montrant des graphiques et des photos, se cachait derrière une seconde impression, dévoilée par section tout au long de l’année. Une deuxième couche amovible devait se fondre parfaitement à la première, tout en pouvant se détacher sans laisser de traces. Des effets 3D sur certains textes et images ont été également ajoutés. 

De plus, MP Repro s’est classée finaliste pour le projet Exposition « Le design graphique ça bouge » du Centre de design de l’UQAM, pour l'impression de 70 panneaux d’exposition uniques.

« Ces deux projets demandaient une grande collaboration entre MP et ses clients. Une fois la vision des projets en main, MP a proposé des techniques, des matériaux et des installations qui répondaient aux objectifs des clients. La relation de confiance et de collaboration avec nos clients nous permet de relever des défis hautement créatifs et innovants », indique Carmela Martinez, PDG de MP Repro.

MP Repro
Hélène Pageau, directrie générale du gala Gutenberg et Carmela Martinez, PDG de MP Repro
mp

 


MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0