Plusieurs agences canadiennes récompensées au One Show 2020

le 17 juin 2020


Près de la moitié des 63 « Pencils » gagnés par les agences au Canada ont été récompensés par des médailles d'or au One Show 2020, le concours mondial qui célèbre l'excellence créative en matière de publicité et de design, produit par The One Club for Creativity.  

FCB Canada Toronto a ouvert la voie avec 11 « Gold Pencils», trois d'argent, un de bronze et trois mérites pour « Project Understood » de Google AI/Canadian Down Syndrome.  Le projet a aussi remporté trois médailles d'or dans les catégories « « Health, Wellness & Pharma », deux dans la catégorie  «Digital Craft, Interactive & Online and Mobile », et une dans la catégorie « Experiential & Immersive and IP & Products ». L'agence est en quatrième position au niveau du plus grand nombre de gains de « Gold Pencils » dans le monde. 

L'agence TAXI et ses bureaux de Toronto, Montréal, Vancouver et New York ont remporté trois « Silver Pencils ». Ce même trophée a également été remporté par No Fixed Address Toronto et par les bureaux de Rethink à Toronto, Montréal et Vancouver. Un « Silver Pencil » a aussi été gagné par Bensimon Byrne avec Narrative et OneMethod, tous deux de Toronto, par DentsuBos Toronto, par Sid Lee Toronto et par Zulu Alpha Kilo Toronto.

Sid Lee a également remporté un « Gold pencil » pour le projet « Texto de Trop » dans la catégorie « Design - Out of Home/Brand Installations », ainsi qu'un « Gold » et un « Silver Pencil » pour le projet de TA2 « Get an Original Track » dans la catégorie « Radio & Audio - Craft/Writing - Campaign ». 

Au total, les agences canadiennes ont gagné 27 « Gold Pencils », 19 « Silver Pencils», 13 « Bronze Pencils » et 91 prix Mérite.   

Cette année, 19 688 pièces provenant de 71 pays ont été soumises au concours The One Show 2020.  

Pour découvrir tous les gagnants de cette dernière édition, cliquez ici

oneshow

 

 


Fantino & Mondello met en scène la légèreté de la pause lunch

À lire maintenant

Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA