Geneviève Levasseur devient première directrice d’ICI MUSIQUE

le 17 juin 2020


Caroline Jamet, directrice générale, Radio, Audio et Grand Montréal, a nommé Geneviève Levasseur à titre de première directrice d’ICI MUSIQUE

Geneviève Levasseur a fait sa marque depuis plus de vingt ans dans les médias. Elle était jusqu’à récemment présidente et directrice de création d’Ingrid Ingrid, une maison de production dédiée à des projets interactifs dans l'espace public. 

Depuis 2013, cette dernière était aussi consultante stratégique et numérique pour de nombreuses entreprises culturelles, dont la SODEC - la Société de développement des entreprises culturelles, l'Office national du film, l'APTN – le Réseau de télévision des peuples autochtones, Juste pour rire et le regroupement Musées Montréal. 

Geneviève Levasseur a travaillé à Radio-Canada durant 13 ans. De 2011 à 2013, à titre de chef des émissions et du développement d’ICI PREMIÈRE, elle a contribué à la création d’émissions qui ont fait leur marque. Auparavant, elle a piloté la refonte de Radio-Canada.ca à titre de directrice de cette plateforme. 

Geneviève Levasseur a aussi fait partie de l’équipe de création de BANDE À PART.FM, une webradio du début des années 2000 qui mettait en valeur la musique émergente et qui a pavé la voie à de nombreux projets radio-canadiens. 

« L’arrivée de Geneviève Levasseur à la direction d’ICI MUSIQUE sera l’occasion de poursuivre l’évolution de cette radio vivante, en l’amenant à s’incarner encore davantage dans les milieux de la musique, d’être plus que jamais l’écho des artistes et le fer de lance des artisans », indique Caroline Jamet.

Geneviève Levasseur entrera en fonction le 22 juin prochain. 

genevieve
Geneviève Levasseur

 


Le magazine Voir annonce sa fermeture

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»