Jean-Philippe Shoiry présidera les communications du Panier Bleu

le 17 juin 2020


Jean-Philippe Shoiry, Chef de la stratégie et Associé chez Republik, présidera le chantier Communication marketing du Panier Bleu.

Le Panier Bleu dévoilait le 9 juin dernier le lancement de huit grands chantiers qui visent à rassembler l’expertise et le savoir-faire québécois. Ces chantiers permettront d’accélérer la transformation numérique et de propulser le commerce de détail au Québec à un niveau supérieur. 

Chacun de ces chantiers est présidé par un.e expert.e du secteur qui siège également au conseil d’administration du Panier Bleu

Republik s’engage depuis plusieurs années à faire rouler l’économie québécoise en travaillant avec des entreprises d’ici, et plus récemment en s’impliquant dans différents projets porteurs pour la relance de l’économie québécoise. 

« La crise entourant la COVID-19 amène de nombreux défis pour le commerce de détail québécois, mais elle permet aussi aux consommateurs de comprendre la valeur et les répercussions de leurs achats. Si les consommateurs sont ceux qui choisiront de garder nos entreprises en vie, il est d’autant plus important qu’on les accompagne pour qu’ils puissent bien le faire. Pour cela, je suis très heureux de me joindre à cette initiative qui contribuera à relancer l’économie québécoise », indique Jean-Philippe Shoiry.

jean
Jean-Philippe Shoiry


Un livre blanc sur le commerce local numérique

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»