Rethink Montréal récompensée aux D&AD Awards

le 16 juin 2020


Depuis 1962, le concours D&AD inspire la communauté créative en célébrant les projets les plus inspirants en design et en publicité. 

Le projet « Haine mur-à-mur » de Rethinkcréé pour la Fondation Émergence, s'est vu remettre un prix « Wood Pencil » dans la catégorie « Press & Outdoor » par D&AD, alors que l’organisme britannique dévoilait plus tôt aujourd'hui par voies numériques son palmarès étalé sur 30 catégories.

Il s’agit du seul projet québécois récompensé parmi 33 soumissions canadiennes à avoir été retenues sur la shortlist du concours. Des projets des bureaux torontois de Cossette, FCB et lg2 et No Fixed Address se sont aussi mérités des récompenses.

concours

 


Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0