WATCH!: le nouveau format télé de Media Ranch

le 17 juin 2020


La toute première production du format télé WATCH! de Media Ranch, réalisée par la société Talpa Allemagne, sera diffusée dès le 21 juillet prochain à 20 :15 heures, sur le réseau ProSieben, la troisième chaîne de télévision privée la plus regardée en Allemagne. Le format de WATCH! combine grand spectacle de variété et jeu-questionnaire inédit. 

La présidente de Media Ranch, Sophie Ferron s’est dit très fière de l’impact international de ce format et du tremplin qu’il représente pour des talents d’ici notant que le thème musical et l’habillage sonore de l’émission WATCH! ont été créés par le compositeur primé Stéphane Bachand de Montréal. « Sa musique va voyager partout dans le monde où l’émission sera produite », indique-t-elle. 

L’édition allemande de WATCH! mettra en vedette deux équipes de deux personnalités chacune qui joueront au nom d’une cause caritative par épisode. Ils s’opposeront en mettant à l’épreuve leur mémoire après avoir assisté en direct à la prestation des artistes de variété invités. 

Le concept de WATCH!, œuvre d’anciens collaborateurs du producteur Mark Burnett (Survivor, The Apprentice), Dan Munday et John Kirhoffer, s’est rapidement envolé à l’échelle du globe au cours du dernier trimestre de 2019, s’étant vendu dans 12 pays.  

« Nous sommes très emballés que la première production de notre format le plus important en ce moment, WATCH!, sera terminée et mise en onde sur ProSieben dès cet été, malgré le contexte de la crise de la COVID-19. WATCH!  s’est vendu de façon fulgurante si l’on considère qu’il n’avait jamais encore été produit et s’est donc vendu « sur papier» dans les 12 territoires preneurs et ce en quelques mois, », ajoute Sophie Ferron.  

media

 


Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0

À lire maintenant

La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec
Nathalie Hamel devient directrice générale du Centre Jacques Cartier
Epic Storyworlds: une nouvelle entreprise québécoise de divertissement jeunesse
Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0