SOM, une firme de recherche québécoise de renom, et Qualtrics, pionnier du concept de gestion de l'expérience (XM), unissent leurs forces pour offrir aux entreprises québécoises une solution de gestion de l'expérience avancée.

L'objectif de cette collaboration est de créer de la valeur pour les entreprises en leur fournissant les outils, les conseils, l’accompagnement et l’encadrement nécessaires à une prise de décision éclairée et judicieuse.

La plateforme Qualtrics XM™ est un système d'action dans lequel les organisations utilisent les données d'expérience (X-data™) pour gérer les quatre expériences principales de l'entreprise : le client, l'employé, le produit et la marque. Plus de 11 000 marques du monde entier utilisent Qualtrics pour déclencher des centaines de millions d'actions chaque année afin d'améliorer l'expérience client à chaque interaction, d'accroître l'engagement des employés, de développer des produits que les gens aiment et de créer des marques qui font vibrer les consommateurs.

SOM annonce également la création d'une équipe d'experts certifiés Qualtrics, qui sera composée de professionnels de la recherche et de l'expérience client, de statisticiens et de techniciens expérimentés.

som