Brouillard a collaboré à plusieurs dossiers en communication auprès du Grand Marché de Québec au cours des dernières semaines, notamment le lancement de sa boutique en ligne et de nouvelles boîtes gourmandes thématiques.

Ludovica Miniland a confié à la firme le mandat d’annoncer la réouverture de son exposition au centre commercial Fleur de LysBrouillard a aussi collaboré de près à l’annonce de la réouverture des deux restaurants Cosmos de Sainte-Foy le 15 juin, et de Lebourgneuf le 17 juin.

La firme a également oeuvré auprès du Fairmont Le Château Frontenac pour dévoiler de nombreuses initiatives, notamment la réouverture du Sam Bistro Évolutif. Brouillard a obtenu le mandat d’annoncer la nomination de l’homme d’affaires Michel Bellavance au sein du Groupe JD, à titre de directeur du développement des affaires. 

La firme a également collaboré avec l’entreprise Défi-Évasion qui a dernièrement créé cinq jeux d’évasion virtuels. Brouillard a aussi été mandatée pour dévoiler les visites virtuelles du Woodooliparc en Beauce, et a réalisé les relations de presse du lancement de l’application mobile FlipNpik, un nouveau réseau social visant la consommation locale.

L'agence a orchestré différentes initiatives en communication depuis le début de la pandémie pour l’entreprise Qualinet, et a planifié les communications de presse de la nouvelle gamme de panneaux muraux de Muraluxe.

Brouillard a aussi été mandatée par La Forfaiterie, qui a lancé une campagne d’aide intitulée « Redonnez le sourire à une famille dans le besoin », et par Bougeotte et Placotine, qui a dévoilé des cours de mise en forme en ligne. La firme a finalement participé au lancement de la plateforme Tonmasque.ca, au dévoilement virtuel des lauréats des Prix Bédéis Causa du 33e Festival Québec BD, et à l’encan virtuel de Marilou Design au profit de Moisson Québec. 

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