Dans une perspective de reprise des activités touristiques, Tourisme Charlevoix amorce sa phase 2 de son plan de relance des actions de promotion. Issue d’une collaboration avec l’agence Oasis communications, le mouvement collectif la campagne « Les grandes voix de Charlevoix » a pris son envol la semaine dernière.

L’objectif de la démarche est d'inspirer les Charlevoisiens, ainsi que la clientèle en provenance des marchés de proximité, à un élan de solidarité en prévision de la relance des activités touristiques d’une part, mais aussi de leur permettre de rêver de la destination. Le tout en s’assurant de faire découvrir ou redécouvrir les trésors cachés de Charlevoix. La nature, la culture, le fleuve et le terroir d’ici sont les quatre thématiques qui seront au cœur des histoires entourant la campagne.
 
La pandémie a notamment fait en sorte d’isoler davantage nos aînés. Tourisme Charlevoix leur rend hommage et décide de les mettre en lumière en faisant découvrir leur connaissance, leur expérience et surtout leur amour de la région, afin qu’ils deviennent des guides et des mentors pour les visiteurs lors de leurs périples cet été.

Durant les prochaines semaines, des portraits vidéos seront diffusés sur le blogue de Tourisme Charlevoix ainsi qu’à travers ses plateformes sociales (Facebook et Instagram). Des articles éditoriaux accompagneront chaque portrait sur le blogue afin de complémenter la thématique mise de l’avant dans le portrait.