L'agence Précision dévoile son nouveau look

le 5 avril 2012


PRÉCISION souligne l’arrivée du printemps en dévoilant son nouveau look. Réputée pour ses services de stratégies de commercialisation et de vente, l’agence montréalaise de marketing et de communications a lancé son nouveau site Web. Entièrement repensé, il vise à mieux illustrer l’étendue des services offerts, ainsi que des talents créateurs exceptionnels qui font la réputation de l’agence.

«C'est un moment vraiment excitant pour nous, raconte Glen Eisenberg, président de PRÉCISION. Notre agence ayant doublé de taille au cours des deux dernières années, c’était le moment de rafraîchir notre image. Avec leur look frais et novateur, notre nouveau logo et notre nouveau site web illustrent parfaitement l’essence même de PRÉCISION, en démontrant le potentiel illimité de notre équipe. Nous entamons notre 15e année – et nous sommes prêts!»

La nouvelle palette de couleurs a été soigneusement sélectionnée afin d’exprimer la personnalité de l’équipe et l’esprit de l’agence. Le mariage du gris, frais et sérieux, et des éclats vifs et dynamiques de teinte framboise apporte une vitalité nouvelle à l’identité de marque de PRÉCISION.

Cette mise à jour du site comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont un blogue collectif où seront publiés dès avril des billets de tous les employés, une infolettre mensuelle, des études de cas et portfolios, ainsi qu’une vidéo intitulée «La Force de Précision», mettant en vedette tous les membres de l’équipe.

Toujours à l’affût de ce qui se trame du côté des médias sociaux, PRÉCISION continue d’utiliser Facebook, Twitter, LinkedIn et Youtube, en plus des autres nouvelles plateformes, comme moyen de communication en temps réel avec le grand public. «Nos experts des réseaux sociaux mettent au point des solutions visant à accroître votre visibilité sur les médias sociaux et à offrir à votre marque une voix en ligne. Il s’agit d’un ajout récent à la liste des services intégrés de marketing créatif et stratégique que nous offrons à nos clients, explique M. Eisenberg. Cela dit, il est donc naturel que nous soyons nous aussi tout aussi actifs dans l’espace des médias sociaux.» Le nouveau site web présente d’ailleurs la fonction «Fil de Nouvelles de Précision», où sont annoncées en temps réel toutes les activités de l’agence sur Twitter.


Magnetis fait peau neuve

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin