Québecor lance la pause vidéo numérique

le 15 juin 2020


Québecor dévoile la pause vidéo numérique, un nouveau format de publicité premium qui s’active lorsqu’un utilisateur met en pause l’écoute d’une vidéo de longue durée. Disponible sur le site web TVA.ca, ce format de publicité est une nouvelle option dans un environnement qui favorise l’engagement des consommateurs auprès d’un message publicitaire. 

« La pause vidéo numérique est un remarquable outil pour rejoindre des utilisateurs engagés, afirme Renaud Langlois, directeur, opérations numériques chez Québecor. Comme ce sont ces derniers qui prennent l’action de mettre la vidéo sur pause, leur engagement envers la publicité s’en trouve nécessairement décuplé. D’ailleurs, nos KPI internes de mesure d’engagement lors de nos premiers tests ont donné des résultats au-delà de nos espérances. De plus, cela permet aux annonceurs d’augmenter la performance des campagnes en développant des créatifs tenant compte de l’environnement de mise sur pause de l’écoute vidéo, pour des publicités créatives qui interpellent les consommateurs d’une façon plus spécifique. » 

Outre sa capacité à rejoindre des cibles captives et engagées, la pause vidéo numérique offre également un format intégré dans un environnement premium vidéo. 

quebecor

 


Grenier Magazine en mode Idéa

À lire maintenant

Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Une expérience numérique pour les portes ouvertes du Collège Saint-Sacrement
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Métro Média appuie les restaurateurs
Étudier dans le confort de son foyer
L'histoire derrière la famille Benny
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
Madame Labriski lance un site web renouvelé
Création du Réseau Numérique des Sports Motorisés (RNSM)