Rogers a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec WPP, remplaçant ainsi l’ensemble de ses agences actuelles par une équipe intégrée de médias, d’analyse et de création appelée Theo.

Theo rassemble l’expérience de TAXI, partenaire de longue date des marques Fido et chatr, et des agences john st. et Mindshare de WPP afin de constituer un partenaire unique pour les marques Rogers (grand public) et Rogers service Affaires.

« Nous voulions un partenaire unique qui puisse donner vie à des expériences client intégrées grâce à des communications efficaces et stratégiques dans tous nos réseaux, pour toutes nos marques grand public et Rogers service Affaires », déclare Simone Lumsden, première vice-présidente et chef de la direction du Marketing chez Rogers Communications. « Aujourd’hui plus que jamais, les produits et services que nous offrons sont extrêmement importants pour les Canadiens.  Nous sommes ravis de ce partenariat avec WPP alors que nous continuons à approfondir nos relations avec les Canadiens en racontant comment nous connectons les gens à ce qui compte le plus et comment nous soutenons nos communautés. »

WPP est reconnue pour la création d’équipes entièrement intégrées pour des clients tels que Unilever et IBM.  « Nous sommes impatients de nous appuyer sur le succès que nous avons connu avec Fido, chatr et les forfaits Infini de Rogers pour assurer la cohésion de la marque, tant pour le volet grand public que pour Rogers service Affaires », affirme Rob Guenette, chef de la direction de TAXI

« Les médias et la création ont été séparés pendant bien trop longtemps », explique Devon MacDonald, chef de la direction de Mindshare Canada. « En rassemblant nos équipes en un seul groupe qui se consacre à Rogers, nous pourrons créer un travail plus intéressant, plus pertinent et plus invitant. »

La mise en œuvre du travail de Mindshare pour Theo sera soutenue par GroupM. Les responsabilités créatives seront partagées avec john st., dont le travail de publicité et de conception très reconnu pour de grandes marques canadiennes en a fait un partenaire naturel pour ce projet.

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