«On n’est pas sorteux»: la saison de camping est commencée

le 12 juin 2020


Camping Québec lance la saison de camping avec une campagne numérique sous le thème de « On n’est pas sorteux »

« La saison étant quelque peu reportée, nous avons dû mettre la main à la pâte pour créer une stratégie évoquant le bonheur d’enfin pouvoir aller camper tout en mettant de l’avant l’aspect de camper au Québec, qui est la priorité pour le client. Par le fait même, nous visons à « surfer » sur la vague de promotion du commerce local qui frappe le Québec depuis mars dernier », explique Alex Demers-Enright, directeur créatif chez Agence MOBUX.

La campagne est présentement en diffusion sur Facebook et Instagram sous forme de publications avec images et de vidéos. Le message derrière le slogan « On n’est pas sorteux » vise à mettre l’emphase sur le fait de prendre ses vacances au Québec et d’encourager les commerces locaux.

Camping Québec fait confiance à MOBUX depuis 2018 pour sa stratégie numérique, sa création de contenu destinée aux médias sociaux et la diffusion de différentes campagnes numériques.

mobus1
mobux2

Crédits

Client : Camping Québec
Agence : Agence Mobux
Direction de la création : Alex Demers Enright
Conception-rédaction : Ariane Sauvageau
Stratégie : Marco Bérubé
Média : Martin Caron/Xavier Gemme
Captation vidéo : Karl Raymond
Crédit photo : Sophie Corriveau

 


Agence Mobux présente la semaine #socialboss

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise