Affaires de l'industrie

La maison de production DAVAI ouvre de nouveaux bureaux à Paris

12 juin 2020

header-image

Basée à Montréal depuis 2011, la maison de production DAVAI ouvre de nouveaux bureaux à Paris et lance son nouveau site web.

Fondée par Maël Demarcy et Jeremy NoletDAVAI réalise des projets de publicité traditionnelle, de photographie et de fiction, en passant par l’installation scénique et le clip. DAVAI collabore depuis bientôt 10 ans avec de grands noms de l’industrie montréalaise. 

De plus en plus sollicité par des agences et des marques basées en Europe telles que Tudor (Rolex), Carrefour et SVR Laboratoire, DAVAI a signé plusieurs productions entre 2019 et 2020 dont l’une avec Lady Gaga et David Beckham à Los Angeles, ainsi qu’une avec les All Blacks en Nouvelle-Zélande. DAVAI souhaitait se doter d'une réelle expertise de production de tournages dans des situations difficiles.

Profitant de cette extension européenne, DAVAI fait peau neuve via une nouvelle identité visuelle et un site internet.

« Ouvrir à Paris était une occasion pour nous de mettre à jour notre vision et notre style qui ont bien évolués au fil des années. La direction artistique, la créativité et le ressenti sont toujours au cœur de notre travail, mais on se sent plus mature et on voulait que cela se reflète dans notre identité visuelle », explique Robert Desroches, associé chez DAVAI.

DAVAI en profite aussi pour débuter la représentation de nouveaux réalisateurs et photographes en Europe et au Québec. « Ce sont des gens avec qui on travaille depuis des années, on est vraiment proches et maintenant on a l’occasion de leur donner une vitrine en Europe sur des projets internationaux. Nos talents proviennent de différents domaines, de la fiction, de la mode, du clip, du motion et on hésite pas à les faire collaborer ensemble selon les mandats. On est vraiment impatients de produire de belles choses ensemble », explique Jeremy Nolet

davai1
davai2

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Grande semaine des tout-petits souligne une décennie de mobilisation pour l’égalité des chances
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une symphonie lumineuse avec Hydro-Québec et Alexandra Stréliski
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah s’inspire du temps des Fêtes québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Panorama dévoile sa nouvelle identité visuelle et de marque signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Featuring redonne des couleurs au Chemin Queen Mary
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mackie Biernacki et le Bureau des artificiers lancent une campagne nationale pour Royal Lepage
Lire l'article
Campagnes et créativité
St-Hubert, St’un classique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un allié pour éviter les conflits: le Barreau du Québec fait équipe avec Les Évadés
Lire l'article