Marc Labrèche et Guylaine Tremblay en vedette dans la nouvelle campagne de Renaissance

le 6 avril 2012


Arthur & Merlin a conçu une campagne publicitaire pour Renaissance, un OSBL qui recueille des dons d’articles usagés afin de mettre en place sa mission de réinsertion à l’emploi. L’agence a donc créé trois messages télévisés, réalisés par Denis Villeneuve, et mettant en vedette des stars de chez nous qui procèdent à leur ménage du printemps. Ainsi, Guylaine Tremblay, Marc Labrèche et Debbie Travis (pour le volet anglophone) ont gentiment participé à cette opération. La campagne compte aussi un volet imprimé (Fashion Frame et Nettoyeurs Média Plus) et un message radio anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés