Marc Labrèche et Guylaine Tremblay en vedette dans la nouvelle campagne de Renaissance

le 6 avril 2012


Arthur & Merlin a conçu une campagne publicitaire pour Renaissance, un OSBL qui recueille des dons d’articles usagés afin de mettre en place sa mission de réinsertion à l’emploi. L’agence a donc créé trois messages télévisés, réalisés par Denis Villeneuve, et mettant en vedette des stars de chez nous qui procèdent à leur ménage du printemps. Ainsi, Guylaine Tremblay, Marc Labrèche et Debbie Travis (pour le volet anglophone) ont gentiment participé à cette opération. La campagne compte aussi un volet imprimé (Fashion Frame et Nettoyeurs Média Plus) et un message radio anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou