Marc Labrèche et Guylaine Tremblay en vedette dans la nouvelle campagne de Renaissance

le 6 avril 2012


Arthur & Merlin a conçu une campagne publicitaire pour Renaissance, un OSBL qui recueille des dons d’articles usagés afin de mettre en place sa mission de réinsertion à l’emploi. L’agence a donc créé trois messages télévisés, réalisés par Denis Villeneuve, et mettant en vedette des stars de chez nous qui procèdent à leur ménage du printemps. Ainsi, Guylaine Tremblay, Marc Labrèche et Debbie Travis (pour le volet anglophone) ont gentiment participé à cette opération. La campagne compte aussi un volet imprimé (Fashion Frame et Nettoyeurs Média Plus) et un message radio anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.

À lire maintenant

Les Évadés lance la campagne de sensibilisation à la pratique sécuritaire des VHR du MTMD
Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle dans son équipe
On a tous un côté L’Équipeur
Femme inspirante: Nadine Ménard (SUITE22 Événements)
L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible