Marc Labrèche et Guylaine Tremblay en vedette dans la nouvelle campagne de Renaissance

le 6 avril 2012


Arthur & Merlin a conçu une campagne publicitaire pour Renaissance, un OSBL qui recueille des dons d’articles usagés afin de mettre en place sa mission de réinsertion à l’emploi. L’agence a donc créé trois messages télévisés, réalisés par Denis Villeneuve, et mettant en vedette des stars de chez nous qui procèdent à leur ménage du printemps. Ainsi, Guylaine Tremblay, Marc Labrèche et Debbie Travis (pour le volet anglophone) ont gentiment participé à cette opération. La campagne compte aussi un volet imprimé (Fashion Frame et Nettoyeurs Média Plus) et un message radio anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia