Stéphanie Beaudin devient productrice exécutive chez Les Enfants

le 11 juin 2020


L’intégration de Stéphanie Beaudin au sein de l’équipe des Enfants intervient dans la lignée des changements opérés depuis le début de 2020.

« Je suis enthousiaste à l’idée de joindre l’équipe des Enfants. L’industrie étant en constante mouvance, je trouve naturel de me rallier à une boîte qui a le désir d’évoluer et de se renouveler. Avec une équipe de réalisateurs et de producteurs talentueux et très bien établis, les prochaines années s’annoncent belles et remplies de défis », déclare Stéphanie Beaudin

Depuis 10 ans, cette dernière a notamment oeuvré à titre de productrice d’agence chez Brad, puis au département de musique du Studio La Majeure, avant de s’intégrer en 2015 à l’équipe de Morrison dont elle a pris la direction générale en 2017.

« Stéphanie arrive chez Les Enfants avec un bagage et une expérience unique qui complètent merveilleusement l’équipe de producteurs déjà en place. Sa connaissance et sa compréhension des acteurs et des enjeux du milieu publicitaire en font une précieuse alliée que nous sommes fiers d’accueillir chez Les Enfants. En tant que productrice exécutive, Stéphanie devient responsable des relations avec les réalisateurs et les clients pour les projets à venir, mais elle participera aussi au développement des affaires », indique Céline Ceillier, présidente et productrice exécutive chez Les Enfants.

stephanie
Stéphanie Beaudin


Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»